AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✦ Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
The Outsider
The Outsider
is staying gold in Tulsa

✦ Copyright : Unicorn.
✦ Punches : 82
✦ Expiration date : 05/05/2015



✦ Le staff Empty
MessageSujet: ✦ Le staff   ✦ Le staff EmptyLun 11 Mai - 15:53

Fictifs-Therapy

I lie to myself all the time. But I never believe me.



Yolo la compagnie, moi c'est Alizée, 23 ans de conneries, aka Fictifs-Therapy sur la toile. Férue de rpg depuis deux ans maintenant, on me retrouve sous plein de traits parce que, oui, je le confesse, je suis faible. A part ça, je suis fana de musiques, cinéma, séries, tennis et sport en tous genres donc j'adore parler de tous ces sujets. Dans tous les cas, si vous avez besoin de quoique ce soit ou juste envie de parler ou dire des conneries, hésitez pas à squatter ma boîte mp, j'adore ça!  ✦ Le staff 2067189160  ✦ Le staff 2342386131  ✦ Le staff 3360069015  


Lily Scarlet

Qu'importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent



Donc moi c'est Lily, je suis une fille -sans dec'- de 18 ans tout rond (comment ça, "18 c'est pas un chiffre rond " ?). Je suis le genre à bousiller mes économies dans un rouge à lèvres hors de prix, et en même temps à utiliser des vilains gros mots comme de la ponctuation et, accessoirement, à rp, ce que je fais avec joie et bonheur (et larmes) depuis plus de 5 ans. En outre, certains me noteront une relation étrange à l'ananas, qui paraît-il me rendrait quelque peu dévergondée : je vous rassure, j'ai pas besoin de ça. En dehors de ça, il m'arrive de suivre mes cours de psychologie, quand le wifi de ma fac ne permet pas de vous stalker, mes chatons. Enfin, comme mes petits copains, ma boîte à mp est prête à être remplie d'amour ou pas  ✦ Le staff 3793106100


RiverFalls

Sur un malentendu, ça peut marcher



J'aime pas me présenter alors rien que pour faire chier j'te dirais juste qu'après vérification dans l'fond du slip j'suis une donzelle, j'ai un pois chiche à la place du cerveau et j'aime me rouler dans la farine . J'parle en bouseux mais j't'enplume, ok? J'ai connu le RP à 13 ans, ce qui fait que depuis 11 ans j'tape sur un clavier.. J'suis étudiante, j'en branle pas une et le fait de me tirer une balle dans l'pied ça a l'air de me satisfaire alors yolo, continuons, t'façon j'ferai lama ou tueur en série quand je serai grande. Ici c'nous la loi, même si au final on la respecte pas des masses mais bon : faites ce qu'on dit, pas ce qu'on fait. Si tu veux commander une tartiflette ou qu'on s'fasse une polka, hésite surtout pas.
Amour et jambon de parme.
Revenir en haut Aller en bas
https://staygold.forumactif.org
 

✦ Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing gold can stay :: 
✦ At the beginning ✦
 :: What a wonderful world
-