AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Have you seen the clown ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
is staying gold in Tulsa




Have you seen the clown ?  Empty
MessageSujet: Have you seen the clown ?    Have you seen the clown ?  EmptySam 11 Juil - 9:41


     
Have you seen the clown ?

     
         
       
     
Contexte


     
Je suis née en voyage, on m’a trouvée dans le train baltimo-oayo, enveloppée dans un journal, j’avais 3 jours, j’ai grandi dans des familles d’accueil, je me suis inventé des parents imaginaires, des amis factices et des amants fantasmés. Ma vie imaginaire me convenait. Enfin, c'est ce que je croyais. Et un jour, le cirque a débarqué, avec ses personnalités si éblouissantes, ses animaux tellement beaux. Auguste était devant et dès qu’il a posé son regard sur moi, j’ai su que je ne vivrais plus avec des étrangers, et qu'il deviendrait ma famille. Je me revois quittant ma maison définitivement, enveloppée dans un plaid, tel un chat qu'on emmène chez le véto. Au fond, j'étais semblable à une petite créature qu'on recueille par pitié et non par envie. Pourtant, le cirque est devenu le seul foyer que je n’ai jamais eu. Aujourd’hui, je suis une étoile dans cet univers si particulier bien que souvent je me répète que je ne suis rien en dehors de ce monde qui ne semble briller que pour moi. Tout n’est qu’illusion tu sais mais, c’est bien ainsi. c’est ce qu’on nous demande, ce qu’on attend de nous. Et puis qui peut se vanter de faire partie d'une communauté et de sentir si important pour eux ? Si tu hésites encore à nous rejoindre c'est sans doute car, tu n'as pas encore pris conscience que tu serais important pour ce cirque. Alors, es-tu prêt à tenter l'aventure ?

   De nos jours, 'Noah Ark Circus' le fait de prononcer ce nom si célèbre déclenche de nombreux frissons. Les petits comme les plus grands trouveront un doux plaisir ou des satisfactions malsaines. Ce célèbre cirque est connu pour ses artistes dotés d'un grand talent et d'une beauté fleurissante mais, également de protagonistes s'adonnant à des spectacles plus sombres que certains nomment "freaks". Pour vous divertir davantage vous trouverez divers stands et manèges issus des plus grandes fêtes foraines. Chaque membre est un précieux rouage permettant de faire vivre ce cirque et cette communauté devenue une famille.

     
Liens rapides


   ▬ Contexte
   ▬ Règlement
   ▬ Annexe
   ▬ Botin
   ▬ Invités

   
Actualités


    Alors on est curieux ? Sache mon petit, que HYSTC est un super forum basé sur l'univers du cirque, mais aussi du Freak Show. Il est administré par Mais Hime, VerteFeuille, Mad Hattres et modéré par Mr Pinpin. Entrez dans la grande famille du Noah Ark Circus, promis on vous couvrira de cookies.

     
Statistiques


      Ouvert le 6/07/15  ;
      X membres pour X messages.

      © Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Have you seen the clown ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing gold can stay :: 
✦ The playfield ✦
 :: House of the rising sun :: Fiches des partenaires
-